Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!

Aller en bas 
+2
Ourazi du Forvier
ju_saph
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:08

Pour qu'il n'y ai plus de confusion concernant certaines selles,
certaines, certains de vous ont du lire les post sur Info Cam intitulés
-selle Camargue de rando
-vrai fausse selle.
Les selles dont il est fait etats sont des IMPORT PAKISTANAIS et NON PAS LE TRAVAIL D'EQUISTOCK!!!!! CE N'EST PAS EQUISTOCK LE CONCEPTEUR DE CES ENGINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres de ce que j'ai entendu de l'historique de ces "selles", mais sous reserve!!:
Se serait un des sellier des Saintes qui aurai fait faire la bas quelques copies de la Guardianne de Dressage qu'a sorti Frederic il y a 10 ou 15ans, je sais plus, et aurai ensuite revendu la licence de ces selles a un grossite qui sortent maintenant sous la marque Excelssior.jE DIS BIEN SOUS RESERVE.
Voila je n'ai aucune part dans la sellerie Equistock mis je vous garanti qu'une selle TOTALEMENT faite main par Serge vaut autant qu'une de Frederic, n'en deplaise a certains, bisous les Lorealettes, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
ju_saph
Hydra 3
Hydra 3
ju_saph


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 39
Ville - Département - Région : en petite camargue (30)
Prénom et NOM : Julie Douhain
Date d'inscription : 18/01/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 15:44

oui exact, la selle dont il est question dans ces sujets est fabriquée par excelsior. elle est en vente dans différents magasins dont les enseignes padd :

http://www.padd.fr/equipement_equitation_detail_1_Z00946_6_0_6.htm

comme ça lamarie, plus de confusion possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannou.unblog.fr
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 20:03

et euh, au risque de vous choquer, c'est quoi la polemique finale? La qualite? La provenance?
Parce que Padd est tout de meme connu pour vendre du bon matos non????
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Hydra 6
Hydra 6
kelimpia


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 50
Ville - Département - Région : étrappe-doubs 25
Prénom et NOM : cécile courtois
Date d'inscription : 06/05/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 20:06

padd est simplement une enseigne d'ukal. et ukal ne vend pas que du bon matériel, loin de là. leur spécialité, c'est de faire de mauvaises copies pas chère de bons produits qu'ils vont piquer à leurs concurrents. donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://amapoesia.creapoemes.com/
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 20:13

Ca ne reponds pas a ma question... Oui je sais, je suis chiante... Laughing
Quel est le defaut de la selle interessee, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:48

Ca n'engage que moi !!!!!!!
l'arçon est en bois blanc, donc pas solide comme un arçon traditionnel,
si tu dechire une couture , tu risque de decoudre TOUTE la selle en un seul coup,
la matelassure et en cuir , et la aussi si tu dechires plus cher de reparer que de racheter une selle,
bouclerie merdique, etriers non Cam (je connais meme pas le style de ces etriers!!!!) et cuirs de mauvaise qualité........
Attention Patrick est de retour.......
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:53

Merci!!!

Et dommage, moi qui voulait m'en trouver une de selle camargue pas trop cher... Je n'ai plus qu'a me retourner sur la qualite Lorenzo... Laughing
D'ailleurs, si il me lit: Tu en fais encore ou pas? j'en voudrais une peut etre bien pour cet ete, et je suis serieuse! Mais depend du prix... et de ma situation financiere a ce moment, ou ne peux pas tout prevoir, hein^^

A moins que tortue ne me donne la sienne??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:03

LA MARIE S T P!!! J'aurai besoin de savoir qui t'as donné de tel renseignements érronés a propos de la selle unique que tu a vue et essayée a Paris!!!!!!!

Cette histoire que j'ai lu sur info Camargue est tres grave!! Il me faudrait savoir si tu as un nom ou meme une photo ce serait encore mieux de la personne s'etant declaré représenter la Sellerie Equistock, je suis tombé par hazard sur ta réponse sur Info Cam, ayant lu ton mot j'ai été etonner de savoir Equistock a Paris alors qu'ils n'avaient rien prevu et de les savoir uniquement avec un tel materiel, alors du cou j'ai appele le proprio t il m'a bien dit qu'il n'avais ni stand ni aucun représentant d'aucune sorte!!!!!!

Ce qui se passe ici et tres grave et j'attend out les renseignements que quiquonques pourra me laisser pour les transmettre au PROPRIETAIRE DE LA SELLERIE EQUISTOCK EN PERSONNE!!!! Merci a celles et ceux qui pourront eclaicir cette tres mauvaise plaisanterie, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:13

Quetzal, coucou, tu aura autant de securite et de bon travail avec la selle de Lorenzo qu'avec ces merdes d'import, Lorenzo a du choisir ses cuirs, a dut faire des coutures plus que correctes si je deais choisir je sais laquelle je prendrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:21

Snif, alors tu ne me donneras pas la tienne?

Vente alors??? Prix d'ami??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:28

Si j'avais sut!!! j'ai vendu ma deuxiéme selle la dernierre fois que je suis descendu a Nimes, y'a ....1mois je crois.....
Pourquoi veur tu m'acheter ma selle? Il faudra que je me vois un de ces jours pour savoir si ma selle est a vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:30

QUE JE TE LA DONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:37

Ben oui, je suis une grande utopiste, moi!!! Very Happy Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:57

L'espoir fait vivre tu as raison Chouchou!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:31

euh!!!! Rolling Eyes
pour la selle à donner je suis là moi aussi bounce
l'espoir fait vivre non? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:52

Moi aussi donné c'est pour moi et comme on dit à cheval donné on ne regarde pas les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:53

et y'en a pasune qui veut une bardette? J'ai une selle d'arme aussi, nue, mais je donnerai les sous pour l'equiper, et j'ai assi une Anglaise, quelqu'un a voudrait peut etre? Apres je ferai un lot sur le matos Cam, mors, caveçon ...... Vous voulez que je livre aussi...??
Heureusement que je vous aimes les Petrolettes sinon je serai capable de m'enerver!!!!! Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
Hydra 9
Hydra 9
La-Marie


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 59
Ville - Département - Région : BRIX
Prénom et NOM : Marie-France MABIRE
Date d'inscription : 08/01/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:21

Bon pour essayer de clore le chapitre d'Equistock.
La selle que j'ai essayé et qui est à vendre sur Ebay est une EquiDEstock !
Ils sont malins les bougres de plagier le nom de l'autre enseigne. Parce que les gens connaissent Equistock, donc lise facilement ce nom à la place de l'autre.
La selle n'est donc pas une equistock.
Rassuré Patrick !!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:26

Ca y'est au vu de tes explication tout a l'heure j'ai fait mon rapport a Monsieur Equistock a 19h ce soir , mais je t'voue que j'etais rouge quand je t'ai lu sur info, ou j'ai vite tapé un réctificatif!!!!!! Et encore merci pour tes efforts et ta rapdité, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:43

Et Fanau???!!!! On peut meme dire a cheval donné on ne regade pas LA dent!! lol!

Merci a La Marie qui m'a fourni une explication complete sur ce regretable incident!!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
Hydra 9
Hydra 9
La-Marie


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 59
Ville - Département - Région : BRIX
Prénom et NOM : Marie-France MABIRE
Date d'inscription : 08/01/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:04

De rien, de rien, mais je ferais attention à ces vendeurs dorénavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:20

tortue.crabe a écrit:
et y'en a pasune qui veut une bardette? J'ai une selle d'arme aussi, nue, mais je donnerai les sous pour l'equiper, et j'ai assi une Anglaise, quelqu'un a voudrait peut etre? Apres je ferai un lot sur le matos Cam, mors, caveçon ...... Vous voulez que je livre aussi...??
Heureusement que je vous aimes les Petrolettes sinon je serai capable de m'enerver!!!!! Patrick.

Ben si tu le proposes si gentiment, je te laisse mon adresse par MP... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!   ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez vous faire des sous????
» Lambin & Caramelle vous présente Victoire
» que pensez vous des selles eric thomas?
» Quelle selle/sellier camargue préférez-vous ?
» Bouger près de chez nous / près de chez vous : Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: