Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rallye équestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye équestre Empty
MessageSujet: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:29

voilà je savais pas trop où mettre ca, on m'a demandé de faire un peu de pub. Un petit message pour les cavaliers d'extérieurs : la ferme équestre de mon village (dans le 54 à coté de Nancy) organise un rallye équestre le 1er juillet. En fait il s'agit d'une rando d'une vingtaine de km entrecoupée d'épreuves à pied ou à cheval. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 25 juin pour un tarif de 9 €.
Bon voila je sais pas vraiment quoi vous dire d'autres. Ah si les hébergement pour les chevaux sont possibles à la ferme pour 6 € par cheval sinon je vous accueille dans le parc de ma jument . Alors si vous voulez d'autres renseignements, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
unapepi
Hydra 4
Hydra 4
unapepi


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 55
Ville - Département - Région : la bouèxiëre- 35
Prénom et NOM : Magali ROBERT
Date d'inscription : 22/02/2007

Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:36

Dommage que tu sois si loin, on adore les rallyes !!
alors je conseille à tous ceux qui n'en ont jamais fait d'essayer, l'ambiance est sympa et c'est l'occasion de découvrir des endroits sympas et non accessible en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam
Hydra 3
Hydra 3
Quidam


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 58
Ville - Département - Région : Bruxelles (Belgique)
Prénom et NOM : Anne
Date d'inscription : 27/06/2006

Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:14

C'est sympathique comme idée, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Hydra 6
Hydra 6
kelimpia


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 50
Ville - Département - Région : étrappe-doubs 25
Prénom et NOM : cécile courtois
Date d'inscription : 06/05/2006

Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:40

oui, dommage que ce soit si loin.
mais de toute façon, même si tu avais été plus près, la date n'aurait pas convenu.
le 1er juillet, nous sommes à un national de trec à la Montnoirotte, à Crosey le petit (25).
Revenir en haut Aller en bas
http://amapoesia.creapoemes.com/
Invité
Invité




Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:57

désolée d'habiter aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Hydra 6
Hydra 6
kelimpia


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 50
Ville - Département - Région : étrappe-doubs 25
Prénom et NOM : cécile courtois
Date d'inscription : 06/05/2006

Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:17

en fait, c'est pas toi, c'est moi qui habite loin !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amapoesia.creapoemes.com/
Invité
Invité




Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:59

ca va encore on a vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:46

Bon alors dimanche dernier c'était notre petit rallye annuel ! Cette année, une cinquantaine de cavaliers sont venus...
Alors finalement une amie est venue avec son Apaloo et une surprise pour moi (un poulain a monté)

En fait nous sommes arrivés un peu en retard et une fois dans la cour de la ferme, tout le monde nous a regardé d'en haut ! Bien entendu, tous sur de SF ou AA ! C'est tout juste s'ils ont pas craché sur ma jument ! Bref un poney blanc au milieu de tous les autres chevaux... Beaucoup croyais que je ne passerai pas la ligne d'arrivée !

Nous sommes parties toutes les 2 le matin de bonne Heure. Elle avec son Appaloo et moi avec ma tite Nono qui a passé super bien toutes les épreuves ! j'étais très fière de ma jument !
L'après midi est venu le temps de la surprise : je devais repartir et refaire les 20 bornes avec le poulain et ma copine avec une tite espagnole ! Alors la, galère : la tite espagnole a mis plus d'une demie heure pour passer une seulle épreuve en se pointant ! et le tit poulain (lusitanien x camargue x je sais plus quoi) de 3 ans a tout passé super bien ! mais tellement il avait mal au dos, j'ai fini a pied !

Bref, arrive le moment des résultats le soir à 5h30, tous les cavaliers sont appelés un par un, des gens que je connais de vue, d'autres pas, mon amie fini 23ème avec son appaloo et 22ème avec la tite espagnole, le poulain est non classé, et moi, je finis 1ERE ! trop contente ! bref tous ceux qui nous regardaient de haut quand nous sommes arrivés, ne nous ont pas regardés en partant !

En bref, super journée avec de beaux cadeaux en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:31

Qu'une chose a dire, bravo a toi et ta Juju jolie, t'inquiette pour le poulain il s'y fera et longue route a toi et tes montures!!! FELICITATIONS!!!! Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
radjah21
Hydra 3
Hydra 3
radjah21


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Ville - Département - Région : Bourgogne/Côte d'Or (21)
Prénom et NOM : Ingrid COUTANT
Date d'inscription : 15/03/2007

Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:46

oui je connais malheureusement ça "d'être regardé de haut", la dernière fois en endurance, je commençais à doucher mon cheval entre les deux boucles de 20 km, et deux filles à peine arrivées avec leur cheval m'ont fait comprendre indirectement (en râlant derrière mon dos) que leur arabe était prioritaire à mon camargue qui visiblement à leurs yeux avait moins de valeur...
Elles ne connaissaient pas ses performances! Smile
Il ne faut pas se fier aux apparences!... Wink
Continues à démontrer comme moi que le camargue vaut aussi bien voire plus qu'un grand cheval! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Hydra 6
Hydra 6
kelimpia


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 50
Ville - Département - Région : étrappe-doubs 25
Prénom et NOM : cécile courtois
Date d'inscription : 06/05/2006

Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:07

encore une fois : "VIVE LES CAMARGUES !!!" Very Happy cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amapoesia.creapoemes.com/
Invité
Invité




Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:19

Suis super contente pour toi.

VIVE LES CAMARGUES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye équestre Empty
MessageSujet: Re: Rallye équestre   Rallye équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gite equestre
» stage cqp tourisme equestre
» bpjeeps tourisme equestre ou A T E
» Creation materiel equestre : MAJ 23/08
» propriete equestre dans l herault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: