Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre shetland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre shetland Empty
MessageSujet: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:54

Je passe l'annonce pour une amie... (me demander le tél par MP si intéressé)


A vendre shetland noir entier de 15 ans. Très joli modèle avec beaucoup de crins, très gentil avec les enfants (a fait du baby poney pendant quelques années). A jour papiers et véto.
Urgent. Faire offre de prix
Revenir en haut Aller en bas
superluloutte




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Ville - Département - Région : Nîmes (gard 30)
Prénom et NOM : Lucie L.
Date d'inscription : 11/12/2008

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:45

le prix svp
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:02

c'est comme le porc salut c'est marqué sur l'annonce. C'est à toi de proposer un prix
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
Hydra 5
Hydra 5
calamityln


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 41
Ville - Département - Région : Gambsheim - 67 - Alsace
Prénom et NOM : Hélène Kimmerlé
Date d'inscription : 11/08/2008

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:45

lol! mdr Fanau ça fait plusieurs fois que je te vois écrire cette expression alors désolée là faut que je te le dise : le porT salut c un fromage pas un cochon ! lol!
Ah qu'est-ce qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:25

oups pardon, tu fait bien de me le dire, me coucherais moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:48

je ne vous dirai pas que c'est la proprio de Ratafia...
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
Hydra 5
Hydra 5
calamityln


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 41
Ville - Département - Région : Gambsheim - 67 - Alsace
Prénom et NOM : Hélène Kimmerlé
Date d'inscription : 11/08/2008

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:40

Ah oui c'est vrai qu'elle se débarrasse de tous les chevaux qui ne rapportent pas d'argent ! Elle en veut combien pour ce ptit shet' ? 1000 ? (oui je sais suis langue de vipère mais ce genre de personne ça me révolte...)
J'espère qu'il trouvera aussi une bonne famille avec des enfants à chouchouter et pour le chouchouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:00

je suis dans le meme état d'esprit... j'ai l'ai faite descendre a 500 négociable... (sachant qu'on lui a "donné" qu'elle a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:05

punaise qu'elle mégère cette fille là, c'est pas possible d'être ainsi, la méchanceté ne lui apporteras rien de bon.

En tout cas j'espère qu'il trouveras un nouveau proprio pour l'aimer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
Hydra 5
Hydra 5
calamityln


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 41
Ville - Département - Région : Gambsheim - 67 - Alsace
Prénom et NOM : Hélène Kimmerlé
Date d'inscription : 11/08/2008

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:07

oui, 18 ans avec un état d'esprit pareil elle ira loin cette peste... j'espère qu'elle n'a pas le culot de dire qu'elle adoooore les chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:17

je n'espère franchement pas qu'elle ira loin et je pense pas... dès que ratafia est sauvée je vais me faire un plaisir de prévenir une assoc...
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
Hydra 5
Hydra 5
calamityln


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 41
Ville - Département - Région : Gambsheim - 67 - Alsace
Prénom et NOM : Hélène Kimmerlé
Date d'inscription : 11/08/2008

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:29

je suis assez d'accord avec toi sur le principe mais si les animaux ne sont pas reconnus victimes de maltraitance ou mauvais traitements elle peut aussi très bien porter plainte contre toi pour diffamation... ça m'a tout l'air d'être son genre... Vu qu'à l'heure actuelle aucune loi n'interdit de vendre son cheval à un boucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:31

oui mais 5 chevaux dans un parc boueu de 1500 m2 sans foin et avec un seau d'eau... je pense pas que les assoc soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:36

si les chevaux ne donnent pas de signes de maltraitance, de manque de nourriture ou d'eau, ils ne feront rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
Hydra 5
Hydra 5
calamityln


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 41
Ville - Département - Région : Gambsheim - 67 - Alsace
Prénom et NOM : Hélène Kimmerlé
Date d'inscription : 11/08/2008

A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:40

la seule chose que tu peux PEUT-ETRE faire c'est prévenir une assoc si elle en vend d'autres au boucher pour que l'assoc essaye de les sauver du couteau et lui racheter, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre shetland Empty
MessageSujet: Re: A vendre shetland   A vendre shetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Shetland gris
» A vendre
» a vendre
» a vendre chez moi!!!
» a vendre cuve eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: