Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pension dans le 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EarlyGirl
Hydra 4
Hydra 4
EarlyGirl


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 63
Ville - Département - Région : Vence (06)
Prénom et NOM : dominique A.
Date d'inscription : 18/05/2008

pension dans le 06 Empty
MessageSujet: pension dans le 06   pension dans le 06 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:21

si vous cherchez une pension dans le 06, permanente ou temporaire, je connais quelqu un de grande confiance qui propose pension en padock , tres bon entretien par professionnelle (leçon possible) , à prix raisonable et dans un cadre magnifique tres nature (pistes ,carriere, riviere , padock ) malheureusement trop loin de chez moi mé comme c'est ma prof et que c est une personne qui a un profond respect du cheval je lui fait un peu de pub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quidam
Hydra 3
Hydra 3
Quidam


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 58
Ville - Département - Région : Bruxelles (Belgique)
Prénom et NOM : Anne
Date d'inscription : 27/06/2006

pension dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: pension dans le 06   pension dans le 06 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:10

si seulement j'habitais un peu plus près de chez vous ....

Je ne sais pas ce que tu appelles "prix raisonnable", mais nous ici, nous avons je pense dépasser la raison....
Le propriétaire de la pension où se trouve mes loulous demande 425 euros par cheval. Le prix était encore de 250 euros il y a 2 ans.

Alors je rêve de pouvoir trouver quelque chose d'un peu plus raisonnable, et je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pension dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: pension dans le 06   pension dans le 06 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:54

Quidam a écrit:
si seulement j'habitais un peu plus près de chez vous ....

Je ne sais pas ce que tu appelles "prix raisonnable", mais nous ici, nous avons je pense dépasser la raison....
Le propriétaire de la pension où se trouve mes loulous demande 425 euros par cheval. Le prix était encore de 250 euros il y a 2 ans.

Alors je rêve de pouvoir trouver quelque chose d'un peu plus raisonnable, et je cherche.



425 euros par cheval affraid Shocked affraid
par chez moi le max c'est 250 et les chevaux sont comme des coqs en pate.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam
Hydra 3
Hydra 3
Quidam


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 58
Ville - Département - Région : Bruxelles (Belgique)
Prénom et NOM : Anne
Date d'inscription : 27/06/2006

pension dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: pension dans le 06   pension dans le 06 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:02

J'ouvre un autre poste pour ne pas polluer celui d'Early Girl, et je ne voudrais pas que l'on mélange tout et que l'on pense que les prix cités correspondent à la super pension que Early Girl référence.
Revenir en haut Aller en bas
EarlyGirl
Hydra 4
Hydra 4
EarlyGirl


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 63
Ville - Département - Région : Vence (06)
Prénom et NOM : dominique A.
Date d'inscription : 18/05/2008

pension dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: pension dans le 06   pension dans le 06 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:59

en ce qui concerne cette pension je ne donne pas les prix mais dapres vos tarifs (voir l autre posts ) ils sont raisonables , l endroit est un vrai paradis de nature donc les gens interessés doivent voir et negocier leur pension avec la proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: pension dans le 06   pension dans le 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pension dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension paddock avec abbris dans le 30190
» Pension
» pension vacance
» Propose Pension
» pension chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: