Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pujolas , selle camargue de dressage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabian
Hydra 1
Hydra 1
fabian


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ville - Département - Région : Belgique
Prénom et NOM : Fabian Brabant
Date d'inscription : 16/10/2008

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:07

Quelqu'un en possédant une ou ayant des photos pourraient m'en montrer.
Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
ju_saph
Hydra 3
Hydra 3
ju_saph


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 39
Ville - Département - Région : en petite camargue (30)
Prénom et NOM : Julie Douhain
Date d'inscription : 18/01/2006

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:15

tu parles de la demi-gardianne ou de la nouvelle que j'ai vu à la sellerie Pujolas pour la première fois il y a peu ? Elle a des quartiers de la forme d'une selle anglaise mais garde pommeau et troussequin de la selle camargue. C'est un vrai petit bijou ! Mais pas de photo de celle-là, juste de la demi-gardianne du même sellier :

Pujolas , selle camargue de dressage Dsc05410
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannou.unblog.fr
Invité
Invité




Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:56

Une belle selle , a mon club de monte camargue , il y a presque la même , on est vraiment confortable dedans ! sinon bonne recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Hydra 1
Hydra 1
fabian


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ville - Département - Région : Belgique
Prénom et NOM : Fabian Brabant
Date d'inscription : 16/10/2008

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:30

Très belle selle Smile , je crois que c'est de la nouvelle que je parle , selle bien plus légere que les quelques selle camargue que j'ai eu entre les mains . Enfaite je crois que je peut casiment dire que c'est une selle de dressage avec un style camargue , le troussequin et le pommeau sont plus bas qu'une selle traditionel camargue .
Enfaite j'aimerais avoir une selle camargue et une selle de dressage , seulement je fais que 2 heures de dressage par semaine donc je voudrais une selle moin contraignante que la dressage et moin lourde que la camargue donc je coupe la poire en deux^^ ,une selle avec laquelle je pourrais aussi balader et pouvoir bien tenir mon cheval en jambe dans un confort maximum, j'ai donc des vues sur la petite camargue de chez legaz et la pujolas de dressage voila je crois avoir tout dis.

Merci pour vos réponses Smile

PS: pour le moment j'ai une selle australienne qui va sur mon appaloosa(presque pas de garrot), va sur l'appaloosa de mon parrain(garrot tres prononcès) et sur les camargues aussi, je me doute que la selle est principalement prevue pour un camargue mais croyez vous qu'elle ira sur mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
gitan du mas
Hydra 4
Hydra 4
gitan du mas


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Ville - Département - Région : gard
Prénom et NOM : celine
Date d'inscription : 30/05/2006

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:36

Pour ma part je possede la demi gardiane de chez Pujolas selle legere pour le dos du cheval, trés confortable pour ballade et dressage
Pujolas , selle camargue de dressage Reggae24
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Hydra 1
Hydra 1
fabian


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ville - Département - Région : Belgique
Prénom et NOM : Fabian Brabant
Date d'inscription : 16/10/2008

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:17

Avec la demi gardiane on se sent prêt du dos du cheval ? C'est quelque chose que j'apprécie , avec ma selle australienne je suis tres près du dos du cheval d'ailleur elle en a étoné plus d'un et grâce a ca je sais même me démerder en dressage même si elle n'est pas prévue pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptySam 22 Nov 2008 - 0:01

ils sont vraiment belles ses selles je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Hydra 1
Hydra 1
fabian


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ville - Département - Région : Belgique
Prénom et NOM : Fabian Brabant
Date d'inscription : 16/10/2008

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:18

[img]Pujolas , selle camargue de dressage P1010235b.th[/img]

Maintenant que je sais voila une photo ( désolé je ne sais pas la mettre en grand:s)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud30
Hydra 3
Hydra 3
Arnaud30


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Ville - Département - Région : Sevilla, España.
Prénom et NOM : Arnaud
Date d'inscription : 20/06/2008

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:31

Je l'ai vu en vrai il y a quelques temps, j'ai pas forcement un bon a priori. Un beau travail de sellier c'est sur, mais il faut voir ce qu'elle donne a l'usage et comme je l'ai pas essayé, je peus pas trop dire ce que j'en pense désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Hydra 1
Hydra 1
fabian


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ville - Département - Région : Belgique
Prénom et NOM : Fabian Brabant
Date d'inscription : 16/10/2008

Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:51

Je l'ai reçue , je vais donc voir par moi même ce que ca dit :p
Un beau travail ca c'est sure mais j'ai pas d'apriori moi va juste falloir le temp qu'elle se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pujolas , selle camargue de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pujolas , selle camargue de dressage   Pujolas , selle camargue de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pujolas , selle camargue de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Pujolas Camargue Dressage
» selle dressage camargue
» Selle Camargue Pujolas
» Selle camargue PUJOLAS
» à vendre: Selle Camargue Pujolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: