Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combien sa côute une selle camarguaise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptySam 5 Juil 2008 - 1:55

coucou a tous euh je voudrais savoir combien sa coute maximum une selle camarguaise , parce que pour mes 16 ans je vais avoir mon cheval camarguais puis j'aimerais avoir une selle camarguaise ... mais bon je ne c'est pas le prix donc si vous pouvait me le dire ... ben bisous a tous et j'attend avec impatience vos réponses ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptySam 5 Juil 2008 - 12:20

CELA depend ce que tu recherche? pour monter tous les jours ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptySam 5 Juil 2008 - 22:05

euh non je pense pas tous les jours enfin je c pa encore mais combien sa coute ??? et c'est ou que je peux en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptySam 5 Juil 2008 - 22:35

où en trouver ? dans les selleries ou lorsqu'un particulier vend la sienne

le prix ? equidestock importation de pays sous développés environ 500 euro mais bonjour la qualité sinon a partir de 1600 euro chez equistock jusqu'a 3 000 et quelques euros...

il me semble si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:24

ok , il sont un site equistock? si il ont un site peux tu me le passer merci d'avance bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:32

http://www.sellerie-equistock.com/
Revenir en haut Aller en bas
rustyrock
Hydra 6
Hydra 6
rustyrock


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Ville - Département - Région : Istres
Prénom et NOM : Sandrine Nicolas
Date d'inscription : 09/01/2006

combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:28

cependant mieux vaut rechercher une bonne occasion, plutot que l'une de ces mauvaises selles d'importation...
budget mimimun a mon avis pour quelque chose de correcte, 1000 €


Dernière édition par rustyrock le Dim 6 Juil 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manadenicolas.com/
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:46

oui je suis d'accord en moyenne une bonne selle d'occasion c'est autour de 1500e selon la marque, sinon en neuf de 2000 à 3000 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:50

mais si je mets sur mon cheval plus tard une selle normal sa marche aussi ? ( c'est pas obliger une selle camarguaise ?)
Revenir en haut Aller en bas
camarguaise21
Hydra 3
Hydra 3
camarguaise21


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 48
Ville - Département - Région : Belgique
Prénom et NOM : Sylvie
Date d'inscription : 23/03/2008

combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:51

non tu n'es pas obliger de monter avec une selle camargue, tout dépend ton orientation équestre!
si tu fait plutôt de l'obstacle, du dressage ou autres...
rien ne t'empêche de le monter avec une selle classique, western, australienne ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:02

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien sa côute une selle camarguaise ? Empty
MessageSujet: Re: combien sa côute une selle camarguaise ?   combien sa côute une selle camarguaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien sa côute une selle camarguaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle camarguaise
» cherche selle camarguaise
» cherche veste camarguaise
» selle
» SELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: