Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Monte camargue dans le 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:11

Coucou à tous je cherche un club de Monte Camargue dans le 13 vers châteaurenard et tout sa ... !! si vous en connaissez ou que vous en voyez sur internet merci de me le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:24

tu as camariguo entre vallabregues et tarascon ou plus exactement a mezoargues demande a aquene elle y est !!! voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:54

salut je monte a camariguo et c'est vraiment super, si tu veux vas sur le site internet camariguo.fr tu auras les numeros de téléphone de serge et karine ils t'expliquerons comment venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:55

Very Happy un ptit smiley pour sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:44

akene a écrit:
Very Happy un ptit smiley pour sarah !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:34

j'en ai parlé a ma mère pour le camariguo elle ma dit oui mais un peu pluq tard !! dc dja c cool !! merci a tous !! je vous laisse bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:28

elle ma dit que au mois de septembre mais qu'on irai voir avant donc je suis contente je pourrai vous faire connaisance !! Very Happy !! mais la pendaént juillet je vais faire des balade !! c 30 euros 2H jcroi un truc comme sa !! je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:43

Merci akene ! on pourra alors faire connaissance c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Monte camargue dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Monte camargue dans le 13   Cherche Monte camargue dans le 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Monte camargue dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE JOB ETE (dans les chevaux)
» Ecole d'équitation Camargue dans les Bouches du Rhone
» cherche mors camargue
» Cherche demi camargue
» Cherche selle camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: