Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:37

Bonjour à tous !

Suite à une petite infection sans trop de gravité, le petit bonhomme que je porte dans mon ventre a décidé que c'en était trop et qu'il voulait sortir tout de suite ! Shocked
Manque de bol pour lui, il ne doit sortir que dans 4 mois et vraiment au plus tôt dans 2 mois.
J'ai eu beau lui demandé gentiment de rester encore un peu au chaud, il n'en fait qu'à sa tête de pig .
Pourtant, suite aux conseils de mon médecin (qui ressemblaient plus à des ordres) je reste couchée depuis une semaine, même la station assise devant mon ordi m'est impossible pour une période trop longue ! pale

Voilà pourquoi je ne suis pas trop présente ces derniers jours.

Alors voilà, cette annonce pour dire que si vous avez des puzzles, des canevas, du point de croix ou du tricot, enfin tout ce qui n'est pas physique, qui peux se faire allongé et me fasse pensé à autre chose que mes chevaux et vaches que je ne peux même plus aller voir autrement qu'à travers la fenêtre. Heureusement qu'elle donne sur les champs ! Neutral

Bises à vous.

Celine La Baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:39

Céline du Buis a écrit:
il n'en fait qu'à sa tête de pig .

J'me demande bien de qui il peut tenir un tel caractère... Rolling Eyes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
Hydra 9
Hydra 9
La-Marie


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 59
Ville - Département - Région : BRIX
Prénom et NOM : Marie-France MABIRE
Date d'inscription : 08/01/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:55

Je pense bien à toi ma pauvre Céline. Cela doit être désagréable au possible d'être couché quand on a l'habitude d'être hyper active.
Regarde le bon côté des choses, tu es mieux dans ton lit bien au chaud que dehors avec l'hiver qui arrive. Pense un peu s'il avait fallu que tu fasses la même chose en été.

De la lecture, cela ne te branche pas trop ?

J'espère que tu as la télé dans ta chambre pour te tenir compagnie.

Gros bisous et bon courage, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:42

Oh que oui, je t'imagine dans ton lit en train de te ronger les sens, pour tes bestioles.
Et oui pour le caractère, je suppose, que les chiens ne font pas des chats ou le contraire comme tu veut. mdr
Non malheureusement, je n'aie rien du tout de ce que tu demande. Bon courage à toi et le bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:29

La-Marie a écrit:
De la lecture, cela ne te branche pas trop ?

J'espère que tu as la télé dans ta chambre pour te tenir compagnie.

La télé, je ne l'ai nulle part dans la maison... alors dans la chambre... !
Quand à la lecture, si, j'ai piqué pleins de romans à ma mère, mais j'ai aussi besoin de m'occuper les petits doigts.
Je n'arrive, par contre, pas à lire quoique ce soit en rapport avec les chevaux (enfin pas de bouquin techniques) parceque celà me fout trop les boules quand je pense aux miens, qui eux sont dehors dans le froid...

Ce matin, pendant le petit déjeuner, j'étais assise à table, face à ma fenêtre, qui donne sur le champ où il y a mes chevaux mâles montés. Ils se sont tous mis devant la fenêtre (qui fait 2m de large par 2,50 de haut) et me regardaient fixement. Hermes me faisait des clins d'oeil en répondant à mes "Coucou !".
Je devais avoir l'air d'une attardée mentale, avec ma larme à l'oeil !!!

Vivement que j'aille mieux, j'ai peur que mon QI en prenne un coup ! lol!

Heureusement, il y encore un peu de solidarité agricole dans mon secteur et des voisins viennent régulièrement nourrir mes animaux. C'est déjà bien, même si je sais qu'ils n'ont pas mon coup d'oeil et la connaissance de mes animaux pour déceler un petit problème. Enfin, si une des "bestioles" a vraiment pas l'air bien, ils sauraient quand même le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:05

Le QI, mais non il ne peut pas en prendre un coup, vue que c'est déjà fait. Hein, non j'ai tord ? pas tapé, aie aie aie sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
unapepi
Hydra 4
Hydra 4
unapepi


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 55
Ville - Département - Région : la bouèxiëre- 35
Prénom et NOM : Magali ROBERT
Date d'inscription : 22/02/2007

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:32

je suis passée par là , courage !!! j'avais en plus un comprimé à prendre toutes les 4h, y compris la nuit et pas le droit du tout de me lever sauf pour les toilettes!!!
avantage, çà nous apprend un peu la patience !!
si tu veux j'ai des schémas pour du point de croix notemment un abécédaire que j'ai fait pour apprendre les chiffres avec
des animaux; il est très sympa
passe moi si tu veux ton adresse par mp et je te fais des photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:05

FANAU a écrit:
Le QI, mais non il ne peut pas en prendre un coup, vue que c'est déjà fait. Hein, non j'ai tord ? pas tapé, aie aie aie sa fait mal.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
T'as de la chance que je doive rester au calme !!!

Fait pas ta maligne parceque pour une fois, je me retrouve plus petite que toi, en restant couchée...
Tu vas voir quand je me relèverai...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:17

unapepi a écrit:
je suis passée par là , courage !!! j'avais en plus un comprimé à prendre toutes les 4h, y compris la nuit et pas le droit du tout de me lever sauf pour les toilettes!!!
avantage, çà nous apprend un peu la patience !!
si tu veux j'ai des schémas pour du point de croix notemment un abécédaire que j'ai fait pour apprendre les chiffres avec
des animaux; il est très sympa
passe moi si tu veux ton adresse par mp et je te fais des photocopies.

Un comprimé toutes les 4 heures, je n'y verrais même pas d'inconvénients, vu que je ne dors pas plus longtemps d'affilée... Faut juste que çà n'ait pas un trop mauvais goût. Pas comme la poudre que je suis obligée d'avaler en ce moment ! beurk, enfin, j'ai eu ma dernière dose ce matin ! cheers je suis guérie... cheers Quoi, docteur? pas encore ? faut encore que je reste calme ? Twisted Evil
Junior (on ne s'est pas encore décidé pour le prénom) est assez "remuant". On m'a dit il n'y a pas longtemps que les chiens ne font pas des chats... J'ai pas tout compris, parceque moi, je suis cheval en signe astrologique... Wink Enfin bref, même pendant les échographie, c'est un monstre ! La dernière en date (lundi), la pauvre interne de l'hopital elle n'arrivait pas à cliquer sur le bouton pour faire les photos désirées. Au bout d'un moment, on est partie d'un fou rire. C'était encore moins pratique pour elle, mais bon, on s'est bien marré quand même. Je lui ai même expliqué que j'étais allé consulté mon médecin parceque le bébé ne bougeait "plus que" une fois par heure et non pas toutes les secondes comme à l'accoutumée !

Concernant l'apprentissage de la patience, d'abord je n'en ai pas besoin ! Je suis déjà très patiente ! Faut juste pas que çà dure plus de 10 jours. Laughing
Et là j'en suis déjà à 15 !!! affraid

Ensuite, pour les points de croix et autres cadeaux que vous voulez m'envoyer... Pas de problème :
Céline DERVAUX
Ferme Céres
38122 Cour-et-Buis
fermeceres@wanadoo.fr

Voilà comme çà vous l'avez tous, alors ne venez pas me dire que vous ne pouviez rien m'envoyer, faute d'adresse !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:56

Moi plus petite que toi, mais ou t'as vue sa, je suis bien plus grande. mdr
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'apprenne à courir très très vite, rapidement.

POur le signe du cheval, si le petit junior est idem ou presque sa ne m'étonne qu'à moitié qu'il te mette des ruades dans le bidon, des coups des antérieurs etc. mais temps qu'il ne mords pas tout va bien.

C'est bon j'ai compris je sort à nouveau. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pilou49
Hydra 2
Hydra 2
Pilou49


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 44
Ville - Département - Région : Angers 49
Prénom et NOM : Stéphanie Berton
Date d'inscription : 09/01/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:17

Désolée Céline je n'ai rien de tout ça... mais si j'en croise quelque part je penserai à toi!
par contre j'imagine très bien comme tu dois pester d'être coincée comme ça avec tes chevaux dehors...
Enfin positive en imaginant quand tu pourras courir après Fanau qui se moque... lol!
Comment ça j'attise les conflits... jamais de la vie! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:22

Ah non c'est pas juste sa, se mettre à plusieurs contre moi, je suis petite moi, je cours pas aussi vite que vous moi.

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS;
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:09

T'inquiète, j'ai pas besoin de te courir après en ce moment : je roule... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:46

Ben oui surtout que par chez toi, les pentes il y en a pas mal. Alors que par chez moi, faut chercher, ou sinon toute petite. Donc yesssssssssssssssssssss, tu peut pas me courir après, mais après, aie aie aie. Mamannnnnnnnnn, y a une dame elle veut me taper, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:28

Ca y est, je peux à nouveau courir....

Attention Fanau, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:32

oh non elle est de retour au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la grande dame elle veut m'attraper.

Je sais même pas pourquoi. Heu enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
unapepi
Hydra 4
Hydra 4
unapepi


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 55
Ville - Département - Région : la bouèxiëre- 35
Prénom et NOM : Magali ROBERT
Date d'inscription : 22/02/2007

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:57

et concernant les points de croix avais tu reçu ceux que je t'avais envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:00

J'avais reçu des points de croix, mais je croyais que c'était de quelqu'un du forum sur-naturel. Alors si c'était toi, et bien d'abord merci !
Oui, j'avais même commencé... et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu patience ! lol ! Celà me permettait trop de penser alors je m'ennervais...

Tu eux que je te les renvoie d'ailleurs, maintenant que je peux (presque) recourir comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P   URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Recherche puzzle, canevas.... ;-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: