Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste materiel a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
EarlyGirl
Hydra 4
Hydra 4
EarlyGirl


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 62
Ville - Département - Région : Vence (06)
Prénom et NOM : dominique A.
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste materiel a vendre Empty
MessageSujet: Liste materiel a vendre   Liste materiel a vendre EmptySam 9 Mar 2013 - 10:41

hello
j ai une liste de materiel a vendre, bon je sais je suis pas exactement dans votre coin mais au cas où si vous avez des connaissances par chez moi, voici ma liste :
(vendu pour financer un projet pour mon dadou )

- selle dressage wintec isabell werth "cair" , T17, marron, avec etrivieres assorties , lot de 2 paire de taquets neufs, une super sangle anatomique
(Je ne depareille pas la selle et je ne l envoi pas par la poste )
- 1 paire etriers standard + 1 paire compensés -
- 1 gilet de cross equithéme , modele bleu et noir , taille enfant-ado -
- 1 filet cuir marron neuf avec mors verdun , taille cheval ( ne convient pas a la tete d'un camargue c est pour ca qu il est neuf Laughing )
- 1 joli pantalon equitation bleu marine modele equitheme arancia - T38 - tres peu porté
- un licol taille poney et sa longe , bleu ciel et gris (tro petit pour mon camargue)
- 1 bombe chopin noire, taille 57 , plus toute jeune ,velours un peu grignoté sur le dessus... (par dadou lui meme Rolling Eyes )
photos a venir dès que j ai un peu de temps , ou sur demande d un article particulier , pour le prix c est a voir , la selle ne sera pas "bradée"
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste materiel a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel à vendre...
» Matériel à vendre
» Matériel à vendre
» Matériel à vendre, nouveautés
» Selle mac lellan + matériel a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: