Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'update' des Pays-Bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy van Doorn

Jessy van Doorn


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Ville - Département - Région : Rhenen, Utrecht, Pays-Bas
Prénom et NOM : Jessy van Doorn
Date d'inscription : 25/01/2012

'update' des Pays-Bas Empty
MessageSujet: 'update' des Pays-Bas   'update' des Pays-Bas EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:35

A la recherche d'une nouvelle écurie pour mon petit cheval… c’est aussi dur que cher en Hollande Crying or Very sad . Que-est ce que sont les prix moyens à la France? Peut-être je dois y déménager dans quelques ans: plus d’espace, moins des dépenses Wink.

Valéo (du Midi) a 3,5 ans maintenant et il se débrouille bien (il est en cours de débourrage et il est tres calme!). Quand il ne comprend pas quelque chose, il simplement arrète et attend mon prochain indication. Ça me fait beaucoup de plaisir, naturellement.

Une développement très agréable en Hollande est l’introduction du WE (Working Equitation). Ce n’est pas exactement comme dans le Camargue, mais c’est un départ, n’est-ce pas?

On a aussi fait un petit site pour faire connaissance du cheval Camargue aux Pays-Bas: www.camargueclub.nl. Quand vous y voyez des photos utilisées sans persmission, laisser me savoir s’il vois plaît, je vais les retirer immédiatement!

Cordialement, Jessy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camargueclub.nl
Souleù

Souleù


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Ville - Département - Région : Bardonnex
Prénom et NOM : A. Doy
Date d'inscription : 21/12/2012

'update' des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: 'update' des Pays-Bas   'update' des Pays-Bas EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:16

Hi,
Hoe het jy ontdek Camarge perde in Nederland?
Ek het my perd naby Montpellier en bektaal € 200/maand vir die gebied, kos en instalasies.
Revenir en haut Aller en bas
 
'update' des Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: