Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche maitre de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
nini13




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Ville - Département - Région : aix en provence
Prénom et NOM : mélanie
Date d'inscription : 06/01/2010

cherche maitre de stage Empty
MessageSujet: cherche maitre de stage   cherche maitre de stage EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:38

Je suis étudiante au lycée agricole de fontlongue a miramas et dans le cadre de ma formation btsa acse je dois effectuer un stage en exploitation agricole et un stage en organisme.
Pour mon stage en exploitation agricole je cherche en priorité dans l'élevage equin (si il y a d'autres productions a coté c'est un plus) de préférence camargue évidemment, mais éventuellement les ibériques.
Le stage est un moyen pour moi de complété ma formation théorique.

Les conditions pour le stage :
- Que vous soyez déclarer exploitant agricole a titre principal a la MSA
- Que vous ayez une comptabilité au réel (pas au forfait)
- Que vous acceptiez de me passer tous vos documents de comptabilité (bilan...) je m'engage bien sur (et c'est ecrit dans la convention) a ne rien divulger c'est uniquement utilisé dans un cadre scolaire pour l'élaboration du rapport et l'étude de cas.
- Que vous puissiez m'herberger (ou que vous soyez a proximité d'aix en provence)
- Que vous acceptiez de répondre a mes questions, de me donner des documents pouvant m'aider pour mon raport (plan parcellaire, analyse de sol...)