Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des amoureux du cheval camargue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.

Aller en bas 
+2
rustyrock
Céline du Buis
6 participants
AuteurMessage
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:52

Lorenzo vend une magnifique selle qu'il a réalisé tout seul avec ses petites mains (dixit lui-même)...
Elle coute pas cher, mais je prend 10 % dessus... Smile
La voici en photo.
Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Img_212118
Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Img_217938
Revenir en haut Aller en bas
rustyrock
Hydra 6
Hydra 6
rustyrock


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Ville - Département - Région : Istres
Prénom et NOM : Sandrine Nicolas
Date d'inscription : 09/01/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:30

c vrai qu'elle est superbe, j'aimerais pouvoir apprendre moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manadenicolas.com/
Lorenzo
Invité




Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:46

C'est cool on met des photos sur un site, elles arrivent sur un autre ( don't forget the copyright !!) Et en plus j'ai une commerciale qui bosse pour moi !!
Si vous traitez directement avec moi , je fais une remise de 10 % ( la marge du commercial !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:05

et le prix de cette merveille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:44

Alors pour le prix :

1000 € pour la selle telle que sur la photo à complèter par qq sangles, sursangles, croupière et étrivière.
et 1200 € complète ( manquera que les étriers )

Plus des frais de port à la charge de l'acheteur, sauf en cas de remise en main propre.

Voila vous savez tout et comme vous pouvez le voir le prix est attractif par rapport au même modèle dans le commerce , faut dire qu'il y a qq petites imeprfections. ( c'étais ma première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:20

dit nous lesquels d'imperfections !
En tout cas le prix est vraiment attractifs comme tu dit, j'en parle autour de moi et si j'ai quelqu'un je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
tritri34




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 58
Ville - Département - Région : Frontignan- Herault
Prénom et NOM : Christian Vaudeleau
Date d'inscription : 21/07/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:07

Est ce qu'elle pourrait convenir à un gabarit du style 1,76 m, 8o kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:05

Cher Christian, aucun souci tu est fait pour cette selle.... Non sans rire je pense que cela conviendrait sans souci.

Pour répondre à Fanau, on voit sur la prémière photo de gauche , qu'au sommet du pommeau j'ai mis une pointe en laiton car j'ai eu du mal à finir nickel le cuir ayant travailler en cours d'assemblage.
De même , le rembourrage du siège fait qq vagues qui se tasseront à l'usage mais ce n'ets pas top.
Voila ce que l'on pouvait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:08

C'est tout, mais dit moi c'est rien du tout sa, pour une première moi je trouve que c'est réussie.
Félicitations j'en serais bien incapable, à la limite faire une bride avec bien sur tout le matériel qu'il faut pour pouvoir travailler correctement mais sinon je préfère laisser sa aux autres, comme on dit chacun son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:06

Dac avec toi Fanau.
Le problème c'est que Lorenzo, il fait pleins de trucs : mécano, amateur de vieux tracteurs et sauveurs de cardans le vendredi matin. Nounou. Bourellier. Pompier volontaire. Fonctionnaire (OK c'est le plus facile de tout Wink ).
Alors va savoir ce que c'est son vrai métier !

Et puis il commence à m'ennerver à savoir faire tant de trucs. Dis Lorenzo que t'as aussi des défauts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:08

Tout ca affraid
DIt moi tes sacréments doués pour un homme, o pardon, désolé c'est sortie tout seul. mdr
Tu gardes même les enfants ? Tu veut pas venir déménager vers chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:15

Eh oh dis, je veux bien te le prêter, mais faudrait pas vouloir abuser Fanau. Je l'ai vu en premier.

PS : Laurent, dis à ta femme que je rigole.

Oups, fallait peut-être pas que je le dise que t'as une femme qui s'appelle Emilie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:39

Mais si il fallait le dire, nous on est casé, mais il y a peut-être des pitchounettes qui ne le sont pas et qui aurait pu se faire des idées. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:24

bah, même en l'étant, on peut se les faire les idées... Wink

oserais je dire que je suis interessée par ta seconde selle? (ben oui, la premiere j'ai pas encore de quoi la payer sauf si tu acceptes les traites étalées... ou en nature Embarassed Laughing mais pour la seconde j'ai bonne espoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:44

Hein il y en a deux, ah bon j'ai pas compris, oui je sais je suis un peu longue à la détente aujourdh'ui, mais j'ai des circonstance atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:42

mais non y'en a pas deux, 'fin je crois pas, par contre, comme il est doué, il nous fera surement le plaisir d'en refaire d'autre, et je met un véto sur le sort de la seconde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:43

Ok une fois expliqué sa devient plus clair pour moi;
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:48

prends deux aspirines, et va au lit, ca ira mieux demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:12

OUi je crois qu'il faut que je fasse ça, mais le prob c'est que demain se sera pareil vue qu'on est en abrivado bandido toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ourazi du Forvier
Hydra 3
Hydra 3
Ourazi du Forvier


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Ville - Département - Région : Lyon - Rhone
Prénom et NOM : Cécile MORISOT
Date d'inscription : 04/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:40

ma pôvre...
je compatis.
et un arrêt médical de festivité, ca marcherait pas? apres l'arrêt de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:45

Ah non non non je veut pas, même la jambe en attelle ou dans le platre j'y vais, ah bé non alors raté de tel week non merçi.
Oui je sais je suis martot.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du Buis
Hydra 5
Hydra 5
Céline du Buis


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Ville - Département - Région : 1/2h au SSE de Lyon : Cour-et-Buis, Isère, Rhône-alpes
Prénom et NOM : Céline DERVAUX
Date d'inscription : 03/04/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:26

Et tes courbatures, tu en es où ?
Et les photos de ton w-e, elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:28

Pour les photos il faut allé sur le site de laurent serres un photographe qui est aussi sur info cam, sinon il y en a deux ou trois sur un post de st comes toujours sur info cam.
Pour les courbatures et bien je pensais que le mercredi je n'allais plus pouvoir marcher et bien non et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:27

Superbe travail, chapeau. Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hydra 8
Hydra 8
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 5957
Date d'inscription : 04/05/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:13

Hé t'as vue tortue crabe elle est belle hein, je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:59

A c'est avec toi qu'on parlait des Pakistanaises!? Avec selle la (jeux de mot) je monterai les yeux fermes bras dans le dos!!!! C'est quand meme un autre boulot que les cacas precités!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
Hydra 9
Hydra 9
La-Marie


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 59
Ville - Département - Région : BRIX
Prénom et NOM : Marie-France MABIRE
Date d'inscription : 08/01/2006

Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:35

Oui, il bosse bien le Lorenzo. On lui en a toute commandé une, mais il se fait prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
Contenu sponsorisé





Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty
MessageSujet: Re: Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.   Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle camargue artisanale AV, modèle ronzon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle camargue ronzon
» SELLE CAMARGUE RONZON
» A vendre selle Camargue Ronzon
» selle ronzon
» selle ronzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons du cheval camargue - Le forum de l'Elevage des Feux :: Petites annonces matériel ou autres-
Sauter vers: